5 et 6 juillet
Brasserie Spore – 13 rue de la Mairie – Gravigny
Samedi 5 juillet :
PYTHIES
(Bitchy grunge – Icy Cold Records – Paris, FR)

Pythies est un trio féminin de “bitchy grunge” de Paris fondé par Lise.L (ex- Romance). L’esthétique du groupe est inspiré du grunge et du punk des années 90 (Veruca Salt, L7, Sonic Youth, Hole, PJ Harvey…) et mêle sensualité, provoc’ et message féministe engagé.
THE BABY SEALS
(Catchy Pop Punk – Trapped Animal Records – Cambridge UK)

Ces trois filles connues pour aligner des chansons humoristiques et féministes sur les expériences féminines de la vie quotidienne. Leur premier album réjouissant, inspiré par la maternité, en est la preuve parlante.
THE LAST MILE
(Punk Hardcore – Thousand islands Records/Pavones Records – Montréal CA)

Avec la sortie de leur deuxième album « Holding on to Hope », The Last Mile ont intensifié leur son. Et, en fervents défenseurs de la musique live, ils ne vous laisseront pas indifférents, tant leur énergie est contagieuse.
NO JAZZ QUARTET
(Rock crépusculaire – Closer records – Marseille FR)

Quatre fines lames au service d’un rock rampant et poisseux aux confins de l’expressionnisme. Les textes affichent la désillusion vis-à-vis d’une humanité qui n’a pas compris sa place dans un monde bien plus vieux qu’elle et qui lui survivra.
Dimanche 6 juillet :
CHIFF CHAFFS
(Garage Psychotic – Trashwax Records – Courtrai/Tournai BE)

Une envie de vous régaler de 70 ans de Rock’n’Roll et de retrouver les instincts les plus primaires de l’humanité : danser, crier et s’éclater ! Chiff Chaffs a tout prévu ! Alors bougez vos hanches, donnez des coups de pied et devenez sacrément sauvage !
COSMIC CHICKENS
(Surf’n’Roll – Pays de Caux FR)

Groupe de surf galactique inspiré du courant surf 60’s (Dick Dale, The Ventures, The Atlantics…) et le mélangeant à du rock actuel. Le tout sur des tempos survitaminés.