Aller au contenu

CATL + The Little Death

Le Seven – Évreux- Vendredi 7 juin – 20h

Catl :
« We’re a rock ‘n’ rock dance band ! »
Cette phrase ne laisse rien au hasard. C’est la définition la plus juste, courte et précise de Catl que vous avez peut être eu l’occase de croiser sur scène au Binic Folks Blues Festival ou du côté de Chez Chriss il y a cinq ans.
Le duo originaire de Toronto débarque de nouveau sur Évreux avec un cinquième album dans ses bagages. Les deux protagonistes : Jamie Fleming et Sarah Kirkpatrick ne manqueront pas de nous faire vivre l’expérience d’un rock’n roll sexy, cru et primordial, autant qu’énergique et amusant.
🎧https://youtu.be/3FR3fExfUx8
🎧https://youtu.be/n8xITGNAly4
🎧https://catl.bandcamp.com/album/bide-my-time-until-i-die
👀https://www.facebook.com/catltheband
👀https://www.instagram.com/catltheband
👀http://twitter.com/c_a_t_l

The Little Death :
Avec leurs textes sombres et sexy, guitares fuzz, et boîte à rythme minimaliste, Amy et Tom s’unissent pour former le duo electro garage rock à l’allure glam-punk The Little Death.
Tom, petit fils punk d’un anarchiste mineur du nord de la France et Amy, une anglaise élevée au rock et au folk des années 60/70, proposent un répertoire de créations originales sous l’influence d’artistes comme The Kills, PJ Harvey, Nick Cave, Mark Lanegan, ou encore Siouxsie and the Banshees. Ils évoquent leur environnement citadin et industriel, la solitude de l’amour, les relations toxiques, et le désir.
🎧https://youtu.be/CLj9fQh0O18
🎧https://youtu.be/hph7xH0HLGY
🎧https://thelittledeathrock.bandcamp.com/
👀https://www.facebook.com/thelittledeathrock
👀https://www.instagram.com/thelittledeathrock/?hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *